Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FENUA Blog
FENUA Blog
Derniers commentaires
5 juillet 2005

Lampes GD Création

J'ai découvert ce scupteur/créateur place To'ata lors du salon des artisans. Qu'elle fut ma surprise au moment d'ouvrir mes cadeaux de mariage: deux lampes de chevet signées GD Création (je les avais peut-être indirectement commandées!). Coïncidence, deux jours après, pendant mon voyage de noces au Pearl Beach de Tikehau je m'aperçois que tous les bungalows sont équipés de lampes signées Gérard Dumora!
Les lampes Tikehau de chevet sont faites en bois de kava, nacre (pour le côté ajouré) et fibres de coco tressées (en 2002 chaque lampe coûtait aux alentours de 18000Fcp). Par la suite nous nous sommes offert la lampe Nuku Hiva aujourd'hui elle agrémente à merveille notre salon.
L'atelier GD Creation est situé sur Mooréa                                               
                                                         Voici leur mail : tribal@mail.pf

Je vous conseille de faire un petit tour sur leur site: http://gdcreations.free.fr/frameset.htm

diapositive4

diapositive40

Publicité
Commentaires
G
Prochainement, une page de " news " sur notre site Internet http://gdcreations.free.fr<br /> vous informera de l’actualité de GD Créations.<br /> <br /> En France, depuis début juin, nous mettons un réseau de distribution en place. La clientèle que nous visons : boutiques de décoration & luminaires haut - de - gamme (ethnique chic), <br /> architectes, décorateurs, hôtellerie… nous créons sur mesure.<br /> N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.<br /> tribal@mail.pf<br /> ++ 03 89 74 31 01<br /> Nous remercions notre clientèle particulière de Polynésie et d’Europe de leur confiance. Nous restons à son écoute.
FENUA Blog
Publicité
Publicité